top of page

Marketing hors ligne

Brochure

Transmettre un message rapidement d'une manière visuellement attrayante

Les brochures sont le moyen idéal pour partager les idées, les produits et les valeurs d’une entreprise de manière simple et rapide. Une brochure est un outil particulièrement important si la majorité des clients d’une entreprise appartiennent à une tranche d’âge plus âgée ou n’utilisent tout simplement pas beaucoup de plateformes numériques, et peut donc créer un impact durable avec ces clients.

Qu'il s'agisse d'une brochure à deux ou à trois volets, avoir le bon design pour optimiser l'espace et la lisibilité est le moyen sûr de garantir un impact solide sur les consommateurs.

Brochure_English_02.jpg
BROCHURE
LPL.jpg
BUSINESS CARD

Carte d'affaires

Le meilleur outil d’entreprise pour le réseautage en personne

Les cartes d'affaires sont extrêmement importantes pour le réseautage en personne. Il est impossible de savoir quand le bon client ou collaborateur potentiel se présentera, et être prêt à tout moment donnera donc un avantage compétitif à une entreprise.

 

Une carte d’affaire doit avoir une esthétique simple pour qu'il soit facile de retrouver immédiatement toutes les informations importantes, tout en étant unique et en intégrant l'identité de l'entreprise (logo, typographie, couleurs et icônes par exemple).

Gabrielle_Sorel_SB_Projex.jpg
JRG_IMMOBILIER_Gabrielle_Sorel.jpg

Produit

Utilisation d'outils 3D pour concevoir des produits et des emballages uniques

Identifier le type de produit et son emballage est crucial dans le processus de conception. S'il doit être utilisé sur une surface ronde comme une tasse à café, la conception doit tenir compte du fait que l'article en question est incurvé. Le concept doit toujours être adapté à l'objet sur lequel il sera affiché quelle que soit sa forme. La texture et les matériaux ont un impact sur le résultat de l'apparence de la marque sur chaque article, c'est pourquoi recourir à un design 3D est une étape importante avant toute commande.

suun_option_02_cup_edited.jpg
PRODUCT
bottom of page

top of page

Offline Marketing

Brochure

Spreading a message quickly in a visually appealing way

Brochures are the perfect way to share a business’ core ideas, products and values in a quick and easy way. If the majority of a business’ customers are in an older age group or simply do not use a lot of online platforms, a brochure can be an effective marketing tool to create a lasting impact.

Whether it is a bifold or trifold brochure, having the right design to optimize space and readability will go a long way.

Brochure_English_02.jpg
BROCHURE
LPL.jpg
BUSINESS CARD

Business Card

A business’ best tool for in-person networking

Business cards are extremely important for in-person networking. Being prepared for potential clients or collaborators is important, a business card is a convenient and easy way to give a business an edge over others.

A business card should have a simple design, the important information should stand out and the visual identity of the business needs to be incorporated (logo, typography, colours, and icons).

Gabrielle_Sorel_SB_Projex.jpg
JRG_IMMOBILIER_Gabrielle_Sorel.jpg

Product

Using 3D tools to design unique products and packaging

Identifying the type of product and its packaging is crucial in design. If it is to be used on a round surface like a coffee cup, the design must take in consideration that the item is curved. The concept must always be adapted to the object that it will be displayed on no matter the shape. The texture and material affect the look of the brand on different items, it is important to know what the design will look like before placing orders- 3D design makes this process easier and more efficient.

suun_option_02_cup_edited.jpg
PRODUCT
bottom of page